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Politique de remboursement et de retour

Aperçu

Notre politique de remboursement et de retour est valable pendant 30 jours. Si 30 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons malheureusement pas vous offrir un remboursement complet ou un échange.

Pour pouvoir bénéficier d’un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état que vous l’avez reçu. Il doit également être dans son emballage d’origine.

Plusieurs types de biens ne peuvent pas être retournés. Les produits périssables tels que les aliments, les fleurs, les journaux ou les magazines ne peuvent pas être retournés. Nous n’acceptons pas non plus les produits intimes ou d’hygiène, les matières dangereuses ou les liquides ou gaz inflammables.

Articles supplémentaires non retournables :

Cartes cadeaux
Logiciels téléchargeables
Certains articles de santé et de soins personnels

Pour finaliser votre retour, nous exigeons un reçu ou une preuve d’achat.

Veuillez ne pas renvoyer votre achat au fabricant.

Certaines situations ne permettent qu’un remboursement partiel :

Livre avec des signes évidents d’utilisation
CD, DVD, cassette VHS, logiciel, jeu vidéo, cassette audio ou disque vinyle ayant été ouvert
Tout article qui n’est pas dans son état d’origine, est endommagé ou auquel il manque des pièces pour des raisons non dues à notre erreur
Tout article retourné plus de 30 jours après la livraison

Remboursements

Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous enverrons un e-mail pour vous notifier que nous avons bien reçu votre article retourné. Nous vous informerons également de l’approbation ou du refus de votre remboursement.

Si votre demande est approuvée, votre remboursement sera traité et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre méthode de paiement initiale, dans un délai de quelques jours.

Remboursements en retard ou manquants

Si vous n’avez pas encore reçu votre remboursement, vérifiez d’abord à nouveau votre compte bancaire.

Contactez ensuite votre société de carte de crédit, car il peut y avoir un délai avant que votre remboursement ne soit officiellement affiché.

Ensuite, contactez votre banque. Il y a souvent un délai de traitement avant qu’un remboursement n’apparaisse.

Si vous avez fait tout cela et que vous n’avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez nous contacter à l’adresse suivante : info@kisex.com.

Articles soldés

Seuls les articles à prix régulier peuvent être remboursés. Les articles soldés ne peuvent pas être remboursés.

Échanges

Nous ne remplaçons les articles que s’ils sont défectueux ou endommagés. Si vous avez besoin de l’échanger contre le même article, envoyez-nous un e-mail à info@kisex.com.

Cadeaux

Si l’article était marqué comme cadeau lors de l’achat et vous a été expédié directement, vous recevrez un crédit-cadeau équivalent à la valeur de votre retour. Une fois l’article retourné reçu, un bon cadeau vous sera envoyé par courrier.

Si l’article n’était pas marqué comme un cadeau lors de l’achat, ou si le donneur du cadeau a fait expédier la commande à lui-même pour vous la remettre plus tard, nous enverrons un remboursement au donneur du cadeau et il sera informé de votre retour.

Retour des articles

Si les deux parties conviennent de retourner les marchandises, veuillez les retourner à notre adresse de retour : 81 rue Sadi Carnot, AURILLAC, Auvergne 15000.

Nous offrons aux consommateurs la possibilité d’annuler leur commande dans les 3 jours suivant l’achat et nous traiterons leur demande sous 1 à 3 jours ouvrés. Si le consommateur effectue l’annulation de sa commande avant la date de livraison et dans le délai indiqué sur le site web, celle-ci pourra être annulée.

Vous serez responsable de payer vos propres frais d’expédition pour retourner votre article. Les frais d’expédition ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, les frais de retour seront déduits de votre remboursement.

Selon l’endroit où vous vivez, le délai nécessaire pour que votre produit échangé vous parvienne peut varier.

Si vous retournez un article de grande valeur, vous devriez envisager d’utiliser un service de livraison avec suivi ou d’acheter une assurance d’expédition. Nous ne garantissons pas que nous recevrons votre article retourné.

Besoin d’aide ?

Contactez-nous à info@kisex.com pour toute question concernant les remboursements et les retours.